Pas d’Indien mais 29 Acros prêts à rejoindre le territoire du pays de Tarascon pour rencontrer la Tarasque et la détruire …..
Un premier groupe part en éclaireur avec Rémy comme responsable accompagné de Alain P, Jacquou « le croquant », Liliane « ponponette » et le Dinosaure Francis.
Direction Barbentane, Boulbon,Tarascon (la Tarasque est terrassée !! ) domaine de Mylord et arrêt pour récupérer de la bataille … et vite repartir sur St Gabriel, St Etienne du Grés,
Maillane, Graveson, la route des Chûtes ( en évitant de tomber à l’eau !! ) Rognonas
Malgré tous ces efforts sur un parcours de 58km la moyenne est de 22,8 km/h
Le deuxième groupe fort de 24 Acros fonce sur Boulbon pour essayer de venir donner un coup de main au Groupe 1, mais un barrage les détourne sur Vallabrégues et lorsque ils arrivent à Tarascon la bataille était finie …….
Alors ils prirent la décision de partir sur Fontvieille avec les dames de compagnie Valérie, Maryline, Véronique et Myriam qui fallait protéger ……
Mais, à la sortie de Fontvieille, 3 Acros Jacques G, Didier, Marc prennent le large pour se faire un contre la montre jusqu’à Rognonas. Mais le coach les a à l’oeil et ils auront droit à une sévère amende par la trésorière Hélène !!!!
Après un arrêt boisson à la « Fontaine des cyclistes » à St Etienne du Grés , le groupe avec Serge qui donne le ton file sur Graveson et prend la direction de Frigolet pour faire une grimpée à fond la caisse et rentrer par Barbentane sur Rognonas.
Tandis qu’Alain, Daniel, Myriam et le coach Roger oublient Frigolet et rentrent directement sur Rognonas et Véronique sur Châto.
Résultat pour le groupe 2 : 80km avec 27 km/h de moyenne (mais sans la bataille !)
Très belle sortie avec ce beau temps et une solidarité des 2 groupes……
Sportivement et A + Roger
