« Tous les talus sur 10 km de rayon »
2x(Pi x Rayon) aurait pour résultat 62 km et 820 mètres. Si nous rajoutons un peu de géométrie dans l’espace et une dizaine de murs tous supérieurs à 10%, on obtient 83 km pour les Rognonais !
12 ACRos au rendez-vous. La division est plus simple pour entrer dans le cadre technocratique (comme dirait Serge). Les 2 groupes seront relativement bien respectés tout au long de la sortie. Nous avons même fait du zèle dans tous ces murs !
Groupe 1 : Les doyens dont je fais déjà partie : Michel P, Serge B, JB, Petit Philippe, Philippe M. et Hugolive
Groupe 2 : Les petits jeunes : Nico l’Écureuil, Nicolas P, Cédric R, Jérôme, Fabien V, et un invité (le pote à Jérôme)
Barbentane, pont d’Aramon, puis sous le viaduc TGV montée en lacets sur un petit km à 12% sur 800 mètres jusqu’au vieux village des Angles ! Les cuisses de Jérôme calment tout le monde. Les vieux sont asphyxiés (moteur encore froid !).
Descente sur Villeneuve par la maison de Jean Alesi. On longe la voie ferrée et deuxième rampe de 600 mètres à 14 % qui nous fait arriver en haut de la route de Pujaut. Les jeunes sont toujours devant, mais c’est déjà moins tranchant !
On file chercher les bosses de Rochefort. Petit Philippe coupe ici.
Montée du chemin de Croix de N.D de Grâce. J’en garde un peu sous la pédale pensant la bosse plus longue. Finalement Notre Dame sera douce et accueillante !
Le recueillement fut de courte durée ! Redescente pour mieux remonter sur les hauteurs de Rochefort.