« Comment vas-tu JB ? »
Belle affluence ce matin : 13 ACRos présents
Fabien V, Serge B, Patricus, Marco, JB, Nico l’écureuil, Hervé, Philippe M, Jack, Cedric D, Denis, Albert et moi. Marco confirme sa présence le dimanche matin, et Patricus fait son retour après 2 mois d’absence !
Destination le Four à Chaux par les chemins de traverse.
La Crau de Châteaurenard. Première casse de l’année. En traversant la route de Châto, Philippe chute (sans gravité) au beau milieu de l’intersection en raison d’une rupture de chaîne !
Practicus a bien fait de revenir, en 5 minutes avec l’aide de Jack, Philippe remonte sur le vélo !
Colline de Châto par le chemin Roumieux et notre ami JB montre déjà des signes de fatigue alors que nous montons tranquille.
Cavaillon par des chemins de terre et des voies vertes. L’allure est douce mais JB est transparent, sans aucun commentaire anti-prof , c’est un signe qui ne trompe pas !
Hervé : « Jb, tu devrais aller te faire tester, et surtout reste « positif » !!! »
A Cavaillon, notre Mascotte rentre à la maison.
Cavaillon / le four à Chaux en longeant le Calavon, Cédric et Serge se réveillent, rapidement stoppés par nos pruneaux pour satisfaire enfin un besoin naturel.
Bosse de Lagne (crevaison de Cédric au pied) et retour cette fois rapide entre l’Isle sur Sorgues / Caumont (36 de moyenne sur le segment).
Pont de Bonpas Noves Rognonas. 90 km et 28 de moyenne
Bilan des forces en présence :
– Depuis L’isle sur Sorgues, jusqu’à la maison, Fabien V. se tape dedans plus qu’à l’accoutumé, ça ressemble à une thérapie !
– Serge B confirme une excellente forme en ce moment,
– Marco est dans sa meilleure condition physique depuis plusieurs années, beaucoup moins de séquences « ON/OFF » !
– Quant à moi, j’aurai besoin de sortir seul pour savoir où j’en suis… pas l’intensité pour Besseges, encore moins le déniv pour la Corima, mais on a le temps !
Bonne semaine,
Olivier MM