Après plusieurs hivers dans le Vercors et un report l’an passé, changement de cap: direction les Alpes-de-Haute-Provence à Montclar.
Certes, la station est plus réputée pour sa source d’eau minérale naturelle mise en bouteille au village que pour son domaine skiable, mais l’espace d’un week-end, elle est idéale pour déconnecter et profiter des plaisirs de la glisse !
22 ACRos présents pour cette édition, et plein de nouveaux !
L’Hôtel « Le Saint Jean » nous accueille dans la douceur d’un feu de cheminée côté salon. Bernard T. et Cédric dit « Le blond » n’ont pas résisté à une partie d’échecs au coin de l’âtre.
Le samedi matin, chacun choisit son activité en fonction de son humeur :
Nadine profite d’une séance de hammam avant une sortie raquettes à la journée avec Marc en direction de Dormillouse.
Fitou-ski dévale les pentes en compagnie de Mireille et Virgile.
Pour la troupe Nico, Elodie, Bernard, Monique…randos pédestres au programme.
Quant au « Blond » il a pris dans son sillage : Agnès, Hugolive, Luc, Hélène, les Di Vito et Patricus pour des descentes légèrement plus engagées. La photo parle d’elle-même : une tempête de ciel bleu.
En fin de journée, Agnès retrouve la famille Hallé sur le versant sud de la station, avec vue sur le lac de Serre-Ponçon.
Le dimanche matin, une majorité d’ACRos choisit la randonnée pédestre à défaut de neige sous les bois. Nadine fait la connaissance de Luc sur les chemins : Chapeau, elle ne lâche pas l’affaire !
Par contre, la descente étant verglacée, la moitié du groupe se retrouve par terre mais sans gravité !
Un grand merci à Hélène et Agnès pour la réussite de ce week-end neige…
…ainsi qu’à tous pour votre bonne humeur et pour ce moment partagé qui fait tellement du bien après ces 2 années « d’abstinence sociale »!