Un petit 5°C au départ à 8h30 ne dissuade pas les 16 ACRos présents sur la place du marché :
– les Maillanais : Philippe M. et Denis (mis à l’honneur au combien méritée lors de l’AG cette année)
– les Barbentanais : Patricus, Serge B, Chiper (Cédric R.) et le grand retour de Patchet
– 1 Chateaurenardais : Richard
– 1 Aramonais : Fabien V
– les Avignonnais : Luc et Eric F
– les Rognonais : Jack, Fabien E., le petit Maxence, JB, l’Écureuil et moi.
Ce rdv club existe depuis plus de 40 ans, les règles viennent de changer : afin que tout le monde s’exprime, le choix du parcours est dorénavant décidé par un ACRo différent tous les dimanches.
Nous sommes tous inquiets quand viendra le tour de Denis !
Aujourd’hui, Chiper décide de faire Collias.
Pont d’Aramon, Théziers. Le gel et le Mistral nous ont épargnés ce mois-ci, pour notre plus grand bonheur : les arbres ont gardé encore toutes leurs feuilles et la nature a revêtu ses magnifiques couleurs d’automne. Je sais, les photos sont trompeuses, il y a aussi beaucoup de chênes verts dans le Gard !
Saint Hilaire d’Ozilhan, Castillon, le petit Maxence progresse très rapidement (sans respect pour nos pruneaux, il ne leur laisse plus aucun panneau !)
Vers, Collias. Parler de juge de paix est bien exagéré, mais la montée de Collias permet de jauger son niveau de forme. Et là, Patchet nous fait plaisir : victime d’une très lourde chute avec une perte de connaissance lors du Raid des Alpilles il y a 1 mois, il grimpe au train et bon nombre d’entre nous n’arriveront pas à le suivre. Bien sûr Richard, l’Écureuil, Maxence sont hors catégorie.



